Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz Chroniques et coups de cœur
11 janvier 2009

Bonne année avec les concerts de janvier 2009 !

Après un mois d'absence, c'est l'occasion pour moi de venir vous souhaiter une bonne année 2009, en vous donnant un ptit aperçu des concerts au sein de ce mois de janvier déjà bien entamé !

Vous excuserez mon absence de réponses à vos derniers commentaires, Canalblog ayant décidé de ne pas afficher mes propres commentaires ces derniers temps, le comble !

Com_2

Enregistré ah bon ? Ben moi je ne le vois pas ...

Bon concerts !

(et puis pas plus loin que tout à l'heure, à 23H59, je vous retrouverais pour une spéciale ...... !!!)
 
Signature_Jazz_Chroniques_et_coups_de_coeur_2

21527555

# Edouard FERLET le 12
# Antonio FARAO Quartet les 13 & 14
# Lenny POPKIN le 15
# Rhoda SCOTT le 21
# CHARLIER/SOURISSE Quartet les 23 & 24
# Cartet blanche à Michel PORTAL le 28
# Fabien MARY Quintet le 31

02

# Christian ESCOUDE le 21
# Stéphane HUCHARD Sextet les 30 & 31

03

# Alain JEAN MARIE & Emmanuel BEX "Hommage à Michel Petrucciani" le 12
# Aldo ROMANO/Franck AVITABILE/Diego IMBERT invite Flavio BOLTRO "Hommage à Michel Petrucciani" les 16 & 17
# Andy ELMER & Méderic COLLIGNON le 21
# Monica PASSOS Quintet les 22 & 23
# Ronnie Lynn PATTERSON Trio le 24
# Jacky TERRASSON les 26, 27 & 28
# Michel EDELIN/Jean-Jacques AVENEL/John BETCH Trio le 29

04

# Patrice CARATINI "Latinidad" Quintet le 21
# Lionel LOUEKE le 30

07

# Henri TEXIER Quartet le 13
# Christian SCOTT le 24

05

# Mederic COLLIGNON "JUS DE BOCSE" Invite Ibrahim MAALOUF

Archives  -  Chroniques CD  -  Chroniques Concerts
Blogs - Covers - Infos Concerts - Standards - Video
PartitionsPhotos  -  Adresses internetAccueil

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité