Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz Chroniques et coups de cœur
2 décembre 2007

"Quest" au Sunset demain lundi pour 2 concerts, foncez !!!

Quest

Alors les amis, attention, car demain au Sunset, c’est du lourd, du très lourd !

"Quest", groupe mythique des années 80 c’est reformé depuis plus d’un an, l’événement reste exceptionnel et ne risque pas de durer !

Comprenez bien, réunir ensemble Dave Liebman, Richie Beirach, Ron Mcclure & Billy Hart avec à la clef une tournée, des concerts, ça semble tenir du rêve et de l’impossible !

Mais non, les boss sont bien là et joueront demain soir au Sunset, 60 rue des Lombards à Paris !

Infos & réservations

Les moyens sont là pour satisfaire tout le monde avec 2 concerts, un à 20H et le second à 22H !
Je les ai vus l’année dernière et résultat, j’y retourne car ça va être MONSTRUEUX !

Séance de 20H : Jazz Chroniques et coups de cœur sera présent
Séance de 22H ! Jazz à Paris prend le relais !

Allez, pour vous mettre en bouche, voilà un ptit son de la formation avec une version particulièrement infernale de "Softly  as in a morning sunrise" car j’ai trop envie de vous faire comprendre ma joie !!!!

boomp3.com

Vivement demain !

Signature_Jazz_Chroniques_et_coups_de_coeur_2

Publicité
Commentaires
Z
Bon, rentré tard du concert de Quest, pas dormis la veille, hier j'étais au concert de Thomas Gubitsch, couché 3h30 du mat avec quelques rhums pour agrémenter la soirée et levé 6H !<br /> Le Z est - 2 de tension là ;-) Mais il va faire au mieux, en tout cas, pas ce soir car je crois que je vais surtout avoir une grande discussion avec mon lit !<br /> Mais des photos à venir et quelques mots bien sur ;-)<br /> Pour Thomas, j’était en face de lui, à un mètre !!!!
P
Bah alors ? un pti cpte rendu ! quelques photos d'ambiance ? quelque chose quoi !!!<br /> <br /> ;-)
Z
Salut Roudoudoudou !<br /> <br /> Ca fait plaisir que tu sois venu déposer quelques lignes sur ce billet !<br /> Bon, H - 3 là, alors ça approche !<br /> Dommage que tu sois de garde ce soir, et ce, si l'envie t'aurait donc poussé jusqu'au concert ce soir !<br /> Mon enthousiasme, suite au concert de Quest l'année dernière à visiblement donné envie à Jazz à Paris qui aura la chance d'être à la séance de 22H !<br /> Quoi que l'année dernière j'étais dejà à la première séance de 20H et l'implication des 4 musiciens était énOOOrme, et ce, dès les premières secondes !<br /> Assurément, le concert le plus intense de ma life de mélomane, donc à partir de là, j'y retourne, c’est clair !<br /> Je ne manquerais pas de vous en parler prochainement bien sur !<br /> Sinon, tiens, un ptit lien sur JCCC avec une vidéo de Liebman/Shorter/Beirach/Gomez/DeJohnette qui vaut carrément le détour et puis je pense que tu as écouté l'extrait que je propose sur ce billet !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> http://zetlejazz.canalblog.com/archives/2007/06/12/5147059.html<br />
R
RRRRRrrraaaah! ben j'y serais pas, je suis de garde de mes marmots ce soir.<br /> Au fait je ne connais pas QUEST et je connais mal LIEBMAN.<br /> Mais tu communique très bien ton enthousiasme, c'est très convaincant.<br /> Je tendrais l'oreille à Quest, donc!<br /> <br /> Bon concert ce soir!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité