Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz Chroniques et coups de cœur
2 décembre 2007

Vidéo - Stan Getz Quartet "Over the Edge"

DVDStan Getz, un des plus beaux sons du saxophone ténor à mes yeux, enfin, mes yeux ont des oreilles !
8,50 minutes de pur bonheur à travers cette composition du pianiste Jim Mc Neely, interprétée par ce qui reste pour moi, une des plus belles formations du Stan dernière période.
Jim McNeely au piano, Marc Johnson à la contrebasse et le talentueux Victor Lewis à la batterie, tout est là pour faire décoller le son si doux & si beau de ce Grand Monsieur du saxophone ténor qui nous manque BEAUCOUP !
Une douceur disponible sur le DVD « Stan Getz - Vintage Getz ».

Signature_Jazz_Chroniques_et_coups_de_coeur_2


Stan Getz Quartet - Over The Edge
envoyé par zetlejazz

Archives  -  Chroniques CD  -  Chroniques Concerts
Blogs - Covers - Infos Concerts - Standards - Video
PartitionsPhotos  -  Adresses internetAccueil

Publicité
Commentaires
Z
Salut BenTheZik et merci pour ces gentils mots qui me font bien plaisir !<br /> Cette vidéo du gran Stan est effectivement superbe d'ou son apparition sur Jazz Chroniques et coup de coeur !<br /> Tu es le bienvenu, merci de ta visite !
B
Je navigue sur ton blog et ça me ravi au plus haut point.<br /> <br /> Félicitation et merci pour cette vidéo du grand Stan.
Z
Oui, sincèrement comptent de retrouver ta plume ici même !<br /> Bon, tu peux foutre le souk sur le blog mais après tu ranges hein ;-)<br /> <br /> Bienvenu à toi Dr. Jazz !
D
Merci pour cette vidéo Z.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité