Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz Chroniques et coups de cœur
10 octobre 2010

Mozaïc Jazz

En voilà un site qu’il est bien !

Faisant la part belle à la musique improvisée européenne et particulièrement aux productions hexagonales, "Mozaïc Jazz" nous propose des chroniques de CD plutôt bien ficelées, des comptes rendus de concerts avec une grande pertinence, le tout agrémenté de très belles photos.

Envie de connaitre leur avis sur le dernier opus de François Corneloup, de découvrir un schéma Sax/Guitare/Batterie qui a été mise à l’honneur sur les galettes de la formation allemande "Hyperactive Kid" ou encore sur celle qui a réunie Jérôme Sabbagh, Ben Monder et Daniel Humair, de suivre en différé le concert du pianiste Frank Avitabile au Sunside, qui était accompagné pour l’occasion par Henri Texier et Aldo Romano ?

Une adresse unique, celle de "Mozaic Jazz" que vous pourrez retrouver en cliquant sur la bannière ci-dessous, vous m’en direz des nouvelles ;-)

Z

Mosaic_Jazz

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je m'occupe dans label autour des musiques improvisees, jazz, experimentales, j'aurais aime vous adresser nos premieres productions. Pouvez-vous me communiquer une adresse postale?<br /> <br /> Merci. Tres cordialement.
Z
@La Pie,<br /> <br /> Merci de venir appuyer mon avis ;-)
L
Entièrement d'accord,les articles sur les concerts ou les albums sont d'une belle qualité d'écriture et donnent vraiment envie ! Mosaïc Jazz est une belle adresse pour les fans de jazz contemporain, notamment la scène française.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité