Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz Chroniques et coups de cœur
18 septembre 2007

Paris Jazz Festivals

Après un été riche, qui aura fait briller le festival du parc Floral de Vincennes, la programmation du festival de la Villette aura illuminée Paris et donné suite à quelques belles chroniques mais également suscité quelques réactions !

999Aussi, vous pourrez rendre visite au ptilou qui nous propose quelques comptes rendus intéressants, toujours agrémentés de belles photos :
- Le duo Portal / Mino Cinelu avec Linley Marthe
- Louis Sclavis, Henri Texier, Aldo Romano
- Wayne Shorter
Guy y est également allé de sa plume et de son talent sur son blog Jazz à Paris qu’il convient de visiter régulièrement afin d’être au jus de toutes les manifestations à ne pas louper:
- Milton Nascimento et les frères Belmondo
- Steve Coleman & Five Elements + Kroger Quartet
- Le Saigon 4tet de Julien Lourau

15875232

Après le festival du parc floral, celui de la Vilette, laissons place au JVC Jazz Festival qui nous offrira au mois d'octobre un programme de qualité disponible sur cette page.

Perso, je serais au concert d’Avishai Cohen Trio et à celui de Seun Kuti et ne manquerais pas de vous faire part de mes impressions !
J’avoue que je ne reste pas de marbre face à des affiches comme Rashied Ali/William Parker/Charles Gayle ou encore celle du trio de Géraldine Laurent qu'il me tarde de découvrir !

Et vous, quelles sont vos pistes ?

Signature_Jazz_Chroniques_et_coups_de_coeur_2

Publicité
Commentaires
M
Henri Texier, un grand monsieur, à tous points de vue, et pas seulement quand il se produit en trio avec Louis Sclavis et Aldo Romano. J'ai la chance de bien le connaître personnellement et à chaque rencontre, le plaisir est renouvelé.<br /> Je lui ai consacré un article voici quelques mois sur Citizen Jazz :<br /> http://www.citizenjazz.com/article3459587.html
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité