Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz Chroniques et coups de cœur
20 juillet 2009

Soutenons les "Instants Chavirés" !

logo_Instants_Chavir_s_2009_grandLieu culte de la musique improvisée depuis 1991, "Les instants Chavirés" situés à Montreuil en région parisienne sont en péril, suite à une réduction drastique que leurs subventions, avec en guise de tableau bien sombre, l’annulation pure et simple de toute leur programmation pour la saison à venir (concerts, projections vidéo et expositions).

Pour soutenir ce laboratoire sonore expérimental, pour continuer à faire vivre toutes les formes d'improvisations et d’expressions les plus libres, une seule chose à faire, soutenir leur action:

Pétition de soutien aux Instants Chavirés par ici !

A lire, directement sur leur site: Les Instants en suspens

Z

Publicité
Commentaires
L
Oui Alex, d'ailleurs je n'ai pas eu vent de la suite des évènements...<br /> A bientôt car je t'envois un ptit mot ce soir ;-)<br /> <br /> Merci d'être passé !
A
Une nouvelle consternante !<br /> (Et qui me touche personnellement, vu que je vais habiter Montreuil)
L
@Roud,<br /> <br /> J'avais vu l'info sur le site de Jazzman et puis vu que je n'ai rien fait sur le champ, j'ai un peu zappé le truc.<br /> Mais heureusement (enfin, on s'en serait bien passée), l'information circule et beaucoup de penses bêtes sont là pour nous le rappeler alors soutenons-les, diffusons le plus possible.
R
Ouai, j'ai vu ça.<br /> J'ai signé la pétition.<br /> <br /> Je n'ai vu que deux concerts aux Instants :<br /> Un magique,<br /> Ellery Eskellin + Jim Black + Andrea Parkins<br /> et une reprise hallucinante du India de Trane.<br /> Un complétement pas bien (à mon avis),<br /> avec des types qui dirigeaient des ventilateurs sur des cordes de guitares...<br /> <br /> Mais les Instants est un lieu nécessaire, c'est certain.<br /> <br /> Je vais peut-être faire un truc sur mon blog.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité