Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz Chroniques et coups de cœur
1 décembre 2008

Disparition des lecteurs audio sur le blog !!!

Certains d’entre vous, chercherons surement les lecteurs audio, qui permettaient l’écoute des extraits et morceaux diffusés sur le blog.

Boomp3, chez qui j’herbageais depuis longue date mes morceaux venant de fermer, tous les lecteurs de la marque ont disparu, bien que par chance, les lecteurs de marque « Imeem », utilisés en début de blog soit encore présent  !!!

Vous m’excuserez pour cet incident que je vais essayer de régler au plus vite !

Dans un premier temps, je vais récupérer tous les morceaux disponibles chez Deezer, ce qui sera pour moi un gain de temps considérable.
Par la suite, à l’aide du nouveau lecteur qui aura retenu toute mon attention, que je cherche toujours (Zicabox ?), viendra la remise en place de tous les morceaux du blog.

Bref, y’a un boulot monstre alors merci d’avance pour votre patience mais également pour votre fidélité, elle fait rudement plaisir !

Signature_Jazz_Chroniques_et_coups_de_coeur_2

Publicité
Commentaires
Z
@Roudodoudourou,<br /> <br /> Salut, tu as surement raison, mais bon, dans la mesure où le blog est en pleine hibernation, il ne se passe plus grand chose, c'est une façon de préserver les murs...
R
Arf, j'ai remarqué ce problème aussi...<br /> Surement des questions de roits.<br /> <br /> Mais je ne vais pas me mettre à tout corriger sur mon blog :<br /> ce qui est du passé est du passé, <br /> il faut se projeter en avant.<br /> Même les lecteurs deezer n'auront peut-être qu'un temps.<br /> Jusqu'à ce que l'on comprenne que ce que nous faisons, ce n'est pas piller de la musique, <br /> mais faire connaître, donner envie, donner goût.<br /> <br /> Tiens, je me suis payé deux Mseleku, <br /> suite à ton billet.<br /> Il ne doit pas s'en vendre par paquet de dix, <br /> des Mseleku!!<br /> <br /> Allez, bon courage, et SAlute!
Z
Merci Ptilou !<br /> <br /> Et si Canalblog mets la clef sous la porte, pas grave, j'irais ailleurs !<br /> <br /> Je vais peut-être adopter la Zicabox de notre ami le Canadien ;-)
P
aarrrggg ! l'informatique dans les nuages, comme ils disent, a parfois des inconvénients... et si canalblog fond les plombs... ?? Le virtuel tient à peu de chose... d'ailleurs , une simple panne d'électricité...<br /> Bon courage !
Z
@Dolphy,<br /> <br /> Oui, même punition, mais c'est moi qui récolte le plus de coups de battons, étant donné la quantité des extraits proposés ici !<br /> Mais bon, merci à Deezer, qui m'est d'une grande aide, le seul bémol chez eux, c'est qu'il est impossible uploader du son et de l'exporter ensuite.<br /> Mais ça va, leur bibliothèque est quant même pas mal du tout!<br /> <br /> A bientôt Dolphy00
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité