Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz Chroniques et coups de cœur
18 mai 2008

1 an pour Jazz Chroniques & coups de cœur !

C’est bien souvent que l’on salue la première bougie, avec un regard sur le passé et sur l’avenir.

Le passé, c’est 22050 visites (statistiques canalblog, qui d'ailleurs, me fait figurer dans ses coups de cœur aujourd'hui même, comme viens de me le signaler Aubepine94 dans les commentaires !), 262 articles et surtout 376 commentaires, sans compter les miens !

Alors oui, MERCI BEAUCOUP à toutes et à tous pour votre fidélité, votre participation et vos encouragements, car c’est bien aussi grâce à vous que ces quelques pages que je vous propose au grès de ma disponibilité, continuent à s’alimenter, même si la publication est plus rare ces derniers temps.

Le futur ? Ben c’est l’actualité qui continuera à faire vivre en partie Jazz Chroniques & coups de cœur, car de plus en plus, il me semble primordial d’ajouter mon grain de sel modeste dans la médiatisation de cette musique qui me tient à cœur et des artistes qui la font vivre aujourd’hui, même si je ne manquerais pas de rendre hommage de temps à autre à quelques musiciens des belles années car j’y mets un point d’honneur !

Mes coups de cœur ? Ben ils continueront à alimenter ces quelques pages que je rédige toujours avec ce besoin de partage et avec cette passion qui reste intacte !

Amicalement & Musicalement !

Signature_Jazz_Chroniques_et_coups_de_coeur_2

Publicité
Commentaires
Z
Salut Guy,<br /> <br /> Sympa d'avoir laissé un ptit mot sur ce billet que j'ai rédigé surtout pour remercier toutes celles et ceux qui me rendent visite régulièrement ou non !<br /> <br /> C'est donc reparti pour une 2ème année !<br /> <br /> Amitiés
D
Bonne idée que de fêter l'anniversaire d'un blog ! C'est un an de passions, de plaisirs, d'échanges ... et de stress face à la page blanche pour écrire sa chronique.<br /> Peut-être rendez-vous pour une prochaine série d'articles du Z-Band.<br /> Amitiés<br /> Guy
Z
Oui, content de te retrouver ici Belette, ça fait plaisir ! Merci pour ton passage et saches qu'il n'est jamais trop tard ;-)<br /> <br /> Au plaisir de te lire !<br /> <br /> Bises
B
Bon anniversaire Z !!<br /> <br /> (Avec un peu de retard c'est vrai...)<br /> <br /> Longue vie à Jazz, Chroniques et Coups de coeur !!<br /> <br /> Amicalement<br /> Belette
S
Avec un peu de retard, bon anniversaire de blog (on est presque jumeaux de blog, tiens) et continue tous tes coups de coeurs qui me permettent de faire tant de découvertes.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité