Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz Chroniques et coups de cœur
24 février 2008

Covers - Art Blakey 2

Un retour en douceur avec quelques covers d'époque pour une 2ème serie sur le grand Art Blakey.

La serie entière des covers, c'est par ici !

Signature_Jazz_Chroniques_et_coups_de_coeur_2

Art_Blakey____Live_at_the_renaissance_club

Art_Blakey____Pisces

Art_Blakey___A_night_at_Birdland_vol_1_serie_2

Art_Blakey___A_Night_At_Birdland_vol_2

Art_Blakey___The_Big_Beat

Art_Blakey___The_freedom_rider

Publicité
Commentaires
Z
Bienvenu à toi Antiblues !<br /> <br /> Le pire, c'est que je ne connais pas ce "Pisces", même si l'association Morgan/Fuller/Shorter c'est retrouvé sur quelques galettes il me semble.<br /> Ah non, sur "Mosaic" c'est Hubbard qui remplace Morgan, je pensais !<br /> <br /> Tu m'as donné envie avec ton "Pisces" !
A
Pisces: un des meilleurs albums que je connaisse!!<br /> Je l'ai piqué à un ami pour le numériser... ça envoie bien (y) !!!
Z
Merci Jean François, moi aussi je suis content, surtout que ça semble être revenu à la normale, enfin.... !
J
Content de voir que les choses sont de retour à la normale, cher ami.<br /> <br /> Jean Francois
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité