Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz Chroniques et coups de cœur
12 novembre 2007

Covers - Duke Pearson

Duke_Pearson___Profile

Duke_Pearson___Sweet_Honey_Bee

Duke_Pearson___Tender_Feelin_s

Duke_Pearson___The_Phantom

Duke_Pearson___The_Right_Touch

Duke_Pearson___Prairie_Dog

Et un ptit ajout avec la dernière pochette, celle de « Prairie Dog », très chouette, que j’ai retrouvé suite à l’info de ce cher Bannister, créateur du superbe forum "Voices" !

Merci à toi car je l’avais pas vu celle-là !
"Voices - Le forum dédié aux Voix du Jazz" est  accessible  par ici   01

Signature_Jazz_Chroniques_et_coups_de_coeur_2

Publicité
Commentaires
Z
Hum, Bannister Fan de Duke Pearson, je retiens ;-)<br /> <br /> Il a perdu quelques doigts sur quelle main, celle qui lui permetait de jouer ses lignes mélodiques ou celle servant à l'accompagnement ?<br /> <br /> Un django du piano....
B
Une belle ribambelle de pochette en hommage à un de mes pianistes préférés qui a su être virtuose tout en perdant l'usage de quelques doigts, si je ne m'abuse- comme Robert Schumann.<br /> <br /> Manque "Prairie Dog" que je peux t'envoyer si tu ne l'as pas afin que tu l'ajoutes.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité