Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz Chroniques et coups de cœur
27 octobre 2007

Concert du mois de novembre 2007

Encore de belles affiches pour le mois de novembre sur Paname et sa région, on est gâté !

On retrouvera quelques sessions prestigieuses au Sunside et au Sunset qui fête ses 25 ans !

Je vous propose un aperçu des concerts du mois prochain sachant que le programme complet est bien sur disponible directement sur le site respectif de chaque club par le biais des bannières visibles dans ce billet.

Signature_Jazz_Chroniques_et_coups_de_coeur_2

02

Uri CAINE "Bedrock" Trio le 1er
The VOLUNTEERED SLAVES d'Olivier TEMINE les 2 & 3
Sara LAZARUS Quartet le 4
Sylvain LUC & Stéphane BELMONDO les 7 & 8
PRYSM (de BETHMANN/WALLEMME/HENOCQ) les 14 & 15
Alain JEAN MARIE « Biguine Reflections » le 20
Emmanuel BEX/Aldo ROMANO/Philip CATHERINE les 21 & 22
David LINX & Diederick WISSELS Quartet les 26 & 27
Paco SERY Group les 29 & 30

03

Daniel HUMAIR/Tony MALABY/Jean Paul CELEA le 1er
André CECCARELLI Quartet les 2 & 3
Laurent DE WILDE "Monk" Trio les 5 & 6
Yaron HERMAN Trio les 9,10 & 11
Bill CARROTHERS Trio les 12 & 13
Jerry BERGONZI Quartet le 17
Kenny WERNER & Jean-Michel PILC le 19
Christian VANDER & Simon GOUBERT "Welcome" Septet les 22 & 23
Mario CANONGE Trio le 28
Mina AGOSSI trio le 30

04

Mohtar SAMBA invite WOZ KALY les 2 & 3
Claire EMMA/Zool FLEISCHER le 13
Laurent COURTHALIAC Quartet le 14
Idrissa DIOP les 23 & 24
Anne PACEO/Joan ECHE/Leonardo MONTANA le 29

07

Archie SHEPP Quartet le 5
Ravi Coltrane Quintet le 6
Moutin Réunion le 20
David KRAKAUER & KLEZMER MADNESS le 28

7_l_zards

Olivier HUTMAN Trio le 3
Steve POTTS & Family les 10 & 30
Jef Sicard Trio Afrizodiaque le 13
Sophia DOMANCICH le 16
François THEBERGE le 23
Gildas BOCLE le 26

05

Sylvie COURVOISIER Trio le 7
Antoine HERVE & Didier LOCKWOOD le 22
Louis SCLAVIS Trio le 23
Sylvain LUC le 24 & 30
Vincent COURTOIS le 28

Publicité
Commentaires
Z
Tigram Hamasyan, je viens tout juste de le découvrir, j'ai téléchargé son disque sur Emusic et c'est assez mortel, dernier coup de coeur ! En ce moment, je n'arrête pas de découvrir des trucs de fou !<br /> En plus, Tigram serra accompagné d’Ari HOENING et François MOUTIN, ca promet :o)
B
Moi aussi je pense que je vais aller voir Yaron Herman, histoire de voir à quoi ça ressemble. J'en ai un peu entendu sur TSF, mais pour vraiment connaître, rien de tel que le live!<br /> Et puis je vais aller voir Tigran Hamasyan, Sylvain Luc peut-être, Archie Shepp possibly maybe, Louis Sclavis éventuellement, et peut-être même Sophia Domancich et David Krakauer!<br /> Voilà. Maintenant je restreins mes envies à mon porte-monnaie et mon emploi du temps, et je choisis!
Z
@Belette,<br /> Oui, c'est du bon ce mois-ci Belette !<br /> Y'a des concerts qui te branchent particulièrement ?<br /> Moi, je n’ai pas envie de louper le concert de Prysm et de leur reformation exceptionnelle pour quelques concerts ! Je parlais d’eux dans un billet qu’on pourra retrouver dans les archives classées par musicien au nom de Prysm.<br /> De plus, y’a aussi Bill Carrothers et le trio de Yaron Herman, un pianiste dont on parle beaucoup ces derniers temps, je n’ai jamais entendu sa musique !<br /> <br /> @Jean François,<br /> Oui l’ami, un programme qui tue ! Faut dire que Paris reste quand même une des, si ce n’est la capitale du Jazz ! Sur la rue des Lombards, chaque mois c’est l’effervescence des rencontres et des concerts où on retrouve tous les acteurs principaux du jazz actuel. Et encore, le Duc des Lombards est fermé en ce moment pour cause de travaux, lors de sa réouverture, ça sera encore plus de beaux concerts en vue :o)))) Sans compter bien sur le New Morning, les 7 lézards, le Triton et les autres !<br /> I love Paris !
J
Incroyable!<br /> <br /> C'est pratiquement une programmation de Festival de Jazz, cà!<br /> <br /> Et c'est à votre porte?<br /> <br /> Jean François
B
C'est du bon ce mois-ci!!<br /> Merci<br /> Biz!<br /> <br /> Belette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité