Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz Chroniques et coups de cœur
31 juillet 2007

Photos - Chucho Valdès Quartet au parc floral

Pas du tout satisfait des clichés de cette dernière journée au parc floral, Z vous livre tout de même quelques photos ! Grrrrrrrrrrrr !!!

PS: La photo du contrebassiste à été assurée par Ghislain, un mélomane des plus sympathiques rencontré ce jour là au parc floral. Merci à toi Mister !

Signature_Jazz_Chroniques_et_coups_de_coeur_2

01

02

03

04 05

06 07

08

09
  

Publicité
Commentaires
Z
Salut Ghislain !<br /> <br /> Très comptent de te retrouver dans les parages, ça fait plaisir, tout comme notre rencontre dimanche à travers nos échanges et discutions passionnés !<br /> Il est vrai que je prends plaisir moi même à lire quelques comptes rendus et à visionner quelques photos d'un concert, surtout quand je n'ai pu m'y rendre, donc c’est avec plaisir que je rédige ces quelques lignes et vous offre quelques clichés.<br /> Sinon, effectivement, nous partageons visiblement des goûts similaires.<br /> L'occasion de se retrouver sur Paris pour un ptit concert sympathique ne manquera pas, c'est sur :o)<br /> Bon, on reste en contact Mister !<br /> Au plaisir de te lire sur ces pages<br /> <br /> Z
G
Salut à toi Z !<br /> <br /> Merci pour ces comptes-rendus et ces photos qui font plaisir. Après les concerts incroyables de ce dimanche aprèm, ça fait plaisir de s'y replonger un peu ! J'étais bien content de faire ta connaissance à l'occasion, et de découvrir ton blog que je vais suivre de près, j'ai l'impression qu'on partage pas mal de coups de coeur musicaux ;)<br /> Au plaisir de te revoir pour partager d'aussi grands moments de jazz...<br /> <br /> Ghislain
P
Tes photos sont pas si mal !<br /> <br /> Oui, évocation zawinulienne du Birdland de Weather Report. Sous peu je ferai ma petite note de ce concert ensoleillé (le concert pas la météo... de fin juillet à Paris). Des musiciens qui s'éclatent et ont donné du plaisir à l'audience du Parc Floral.<br /> <br /> Il a également fait une citation classique... je n'ai pas retrouvé sur le moment...il me semble de mémoire que c'était du Ravel... ou Debussy... mais il colore tellement ses morceaux qu'il est vite passé à autre chose... emporté par les percus et son batteur.<br /> <br /> Quand à l'intervention de sa fille au chant ! personnalité magistrale ! si elle était resté une heure au micro... à mon avis elle explosait la salle<br /> <br /> Un bel aprem de ziq !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité