Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz Chroniques et coups de cœur
20 juillet 2007

Un nouveau look pour Jazz Chroniques et coup de cœur !

Une refonte de la mise en page étant en cours, vous m’excuserez pour quelques absences :

- Compteur,
- Google search,
- Abonnement RSS,
- Email.

N’hésitez pas à laisser des commentaires sur cette nouvelle mise en page, les avis des lecteurs de "Jazz Chroniques & coups de coeur" seront les bienvenus !

 Un GRAND MERCI à "Perséphone", "Alérion" et "Jean-François" qui m’ont été d’une aide précieuse afin de finaliser la nouvelle mise en page du blog !

Signature_Jazz_Chroniques_et_coups_de_coeur_2

Publicité
Commentaires
Z
Ah ! Mais bien évidemment ! Quel disque, une référence, même si cette musique n’est pas un coup de cœur pour Z qui devrait d’ailleurs se repencher sur l’écoute de ce disque d’anthologie !<br /> <br /> J’ai regardé dans ma caverne d’Ali Baba des covers et je n’ai malheureusement pas la Jacquette du CD ! Par contre, après recherche j’en ai trouve une assez chouette à l’adresse ci-dessous, la taille est honorable, assez grande :<br /> <br /> http://www.reposed.org/dissensus/cover_pollock.jpg<br /> <br /> Sinon, GAG, oui, un minimum de son est préférable pour l’écoute des quelques substances sonores proposées sur Jazz Chroniques et coups de cœur !<br /> <br /> Au plaisir de te retrouver sur ces pages !<br /> <br /> Z
P
je viens de retrouver et je suis impardonable comment oublier... Coleman 1961, tableau de Pollock "white Light"
P
lol<br /> bon si je coupe le son de mon ordi aussi<br /> mdr<br /> <br /> je replonge dans mes cours d'histoire de l'art<br /> mais si mes souvenir sont bon c'etait un groupe de free jazz bien free, le truc plutot inaudible pour les profanes
Z
Des extraits audio ????????<br /> Y'en à partout sur le blog !!!!!!!<br /> <br /> Et pour la pochette, je ne connais pas du tout les « dripping de Pollock » ! J'ai essayé de faire quelques recherches sur google image, mais ça na pas éclairé ma lanterne !<br /> <br /> Avec le nom de l’artiste…. <br /> Si tu as quelques infos supplémentaires, envoie ! Le musicien il joue de quoi ? Sax, piano, trompette ?<br /> <br /> J’ai beaucoup beaucoup de pochette de CD, une belle collection, peut-être que ton bonheur s’y trouve et je me ferais un plaisir de te retrouver cette fameuse pochette !<br /> <br /> Z Z (Jazz Chroniques et coups de cœur)
P
j'ai pas trop cherché mais tu as la pochette du disque de (je sais plus qui lol je sais je suis une cancre) free jazz illustration avec les driping de Polock
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité