Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz Chroniques et coups de cœur
16 juillet 2007

Photos - Ricky Ford sextet au parc floral

01 02
03 04
09

05 06

07 08

Frédéric Burgazzi: Trombone
Ricky Ford: Ténor Saxophone
Jean Michel Couchet: Alto Saxophone
Bobby Few: Piano
Emmanuel Grimonprez: Contrebasse
Philippe Soirat: Batterie

Signature_Jazz_Chroniques_et_coups_de_coeur_2

Archives  -  Chroniques CD  -  Chroniques Concerts
Blogs - Covers - Infos Concerts - Standards - Video
PartitionsPhotos  -  Adresses internetAccueil

Publicité
Commentaires
Z
Merci Nath, très content que ces quelques photos te plaisent ! Je t'avoue que je suis toujours pressé d'arriver le soir à la casba afin de regarder les clichés du concert sur grand écran ! Heureux de les partager avec vous :o)
N
sont superbes vraiment.
N
sont superbes vraiment.
P
Bobbie Few 72 ans quand même ! Mais trop fort avec son pti appareil photo pour prendre la salle en souvenir et son rouleau de scotch pour accrocher les partoches et lutter contre vents et marées... ;-)
Z
Gag ! Nous étions visiblement à coté alors ! Pour Bobbie Few, j'ai trouvé qu'il avait une triste mine, il m'a paru comme malade ! Fait dire que le monsieur est âgé, j’espère qu’il va bien !<br /> <br /> Z
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité