Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz Chroniques et coups de cœur
8 juillet 2007

Photos - Jef Neve Trio au parc floral

01

02

03

04

05

06

Signature_Jazz_Chroniques_et_coups_de_coeur_2

Publicité
Commentaires
P
L'an dernier au Parc Floral, j'ai bénéficié une fois par accointance !!! des places " VIP " au centre, au 2ème rang, et juste derrière les photographes pro...<br /> Evidemment ca change tout ! <br /> Par contre c'est chaud pour ne pas perdre sa place... ;-)
Z
Vous avez bien de la chance à ce niveau la ! En même temps, il est quand même agréable d'être assis confortablement pour assister à un concert ! Et puis c'est pas des concerts de rock ! Sinon, par curiosité, je viens de regarder le prix des aller retour avion pour paris montréal, pas donné !!!!
J
La beauté de Montréal, c'est qu'il n'y a pas de places assises. Donc, tu peux mavoeuvrer à ta guise. <br /> <br /> Si la foule est trop dense, comme un samedi soir t'es foutu. Sinon, les côtés de la scène sont généralement libres d'accès.<br /> <br /> De plus, aucun VIP, sauf à quelques concerts en salle, mais c'est rare.<br /> <br /> Glasper, j'étais 1ière rangée, centre. Shorter, 2ième rangée, extrémité, etc.<br /> <br /> Tu t'amènes quand à Montréal?<br /> <br /> Jean François
Z
Je ne connais pas ta position, professionnellement parlant par rapport au festival de Montréal mais ici en France, il est plus délicat de se mesurer aux photographes professionnels qui sont devant, au premier rang, qui s’accoudent sur la scène et bénéficie de bonne prise de position !<br /> L’avis du Ptilou sur le sujet, serait intéressant, il a pas mal mitraillé au parc floral !<br /> Me concernant, je ne peux au mieux qu’être placé au 3ème rang, les 1er et 2ème étant pour les V.I.P !<br /> Le hic, c’est qu’ensuite, on ne peu pas bouger, sinon on perd sa place ! Donc le tout est d’être au milieu, histoire d’être au centre pour bénéficier du meilleur angle de vu, ce qui n’est pas toujours évident, tu peux le comprendre, pour le batteur par exemple, je n’arrivais pas à obtenir un bon cadrage…
J
V.I.P.= Very Important Photographer with a blog!<br /> <br /> A Montréal pour Jef Neve, j'avais les 2 coudes sur le rebord de la scène...<br /> <br /> Chez nous, on se prends pas la tête avec les V.I.P. J'ai croisé deux fois André Ménard, Directeur artistique et co-fondateur du Festival, dans la foule pendant de la semaine.<br /> <br /> En passant, elles sont magnifiques tes photos!<br /> <br /> Jean François
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité