Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz Chroniques et coups de cœur
5 juillet 2007

Michael Felberbaum, un guitariste à découvrir en concert le samedi 7 juillet 2007 !

Sans_titre

Une mise en avant du guitariste Michael Felberbaum découvert sur le dernier opus de Pierre de Bethmann.
Voila un musicien avec un discourt des plus intéressant, épuré, limpide, un guitariste qui choisis ses notes et qui offre également de belles envolés pleine de lyrisme.
Avez-vous noté qu'il se produira en concert au sein du Septet de Pierre de Bethmann samedi 7 juillet au parc Floral ?
Une occasion de plus pour se rendre à ce concert qui promet de grands moments !
Vous pourrez visiter le site du guitariste sur cette page, sachant que je vous laisse quand même avec 3 de ses solos, enregistrés sur le CD "Oui" de Pierre de Bethmann dont vous trouverez toutes les infos ici, sur le site du pianiste, avec une partie video, permettant d'apprécier les talents du guitariste en live !

Signature_Jazz_Chroniques_et_coups_de_coeur_2

Publicité
Commentaires
Z
Salut Jacques !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message, il me fait très plaisir ! Et de faire plaisirn ca m'enchante !<br /> C'est le but de ce blog, transmettre mes coups de cœurs, donner des infos, faire découvrir des artistes aux autres, si mes coups de cœurs peuvent être communicatifs, c'est mon plus beau cadeau !<br /> <br /> A bientôt alors, avec plaisir....<br /> <br /> Z
J
Salut "Z", je viens de découvrir ton blog (via Jazz Frisson).<br /> <br /> Excellent! Plein de bonnes choses à lire et à apprendre.<br /> <br /> A souvent! :-)<br /> <br /> Jacques
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité