Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz Chroniques et coups de cœur
31 mai 2007

Art Pepper - The Complete Galaxy Recordings

Art Pepper nous interprète une de ses composition avec "Mambo De La Pinta", disponible en extrait.

Signature_Jazz_Chroniques_et_coups_de_coeur_2

CD

ART PEPPER "The Complete Galaxy Recordings Disc 5"

1.True Blues [Art Pepper]
2.Avalon [Rose-Jolson-DeSylva]
3.The Trip [Art Pepper]
4.Landscape [Art Pepper]
5.Sometime [Art Pepper]
6.Mambo De La Pinta [Art Pepper]
7.Red Car [Art Pepper]

Art Pepper: Sax Alto
Geoge Cables: Piano
Tony Dumas: Bass
Billy Higgins: Drums

Recorded Live at Tokyo on July 16, 1979

Galaxy Records

Publicité
Commentaires
F
Oui, on ne parle pas assez de Art Pepper!<br /> <br /> Quel musicien intense, <br /> comme il se projette dans sa musique,<br /> dans son son (c'est bizzare à écrire, mais c'est vrai).<br /> <br /> Son autobiographie, "Straight life", <br /> est en effet un témoignage poignant....
P
Loin devant ! c'est mon saxophoniste préféré.<br /> Ah les sessions du Vanguard ! que des amis m'ont offert en intégralité. J'en profite régulièrement. Avec G Cable, E Jones, et G Mraz... un groupe ultime.<br /> Penser à lire la biographie de Pepper rédigé par lui et sa femme... je dois en parler quelque part dans mon blog (fonction recherche). Un document poignant.<br /> <br /> J'ai vu M Georges Cable il y a moins de trois ans au Sunset, invité par un contrebassiste français... Quel Son inimitable !!! et quelle classe ! malheureusement il n'y avait pas grand monde ce soir là . <br /> <br /> Je n'ai pas ce disque ci dessus... aïe ! c'est tentant...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité